Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogshop mes serins
7 décembre 2012

# 9

 

{ nouveau... ou presque! }

 

IMG_0105

 

moi qui me targue de proposer des créations 100% originale,
j'ai hésité à mettre en boutique ce faux-col claudine, un objet déjà bien vu*!

mais j'ai cédé face à la pression (!) de mes copines à qui je l'ai offert pour diverses occasions!

 

*il s'agit tout de même d'un patron de ma création, hein!

 

IMG_0096

 

voici donc un faux-col claudine à porter recto ou verso
(le col en vente diffère légèrement du prototype présenté ici)

à porter sur un pull, une robe, une tunique

à choisir sobre ou colorée!

très bientôt en boutique...

 

 

 

IMG_0185

... que voici porté par ma nièce jolie!



 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, tiens...
L
... je l'adore! :))
Publicité
Publicité